Conseil en développement et stratégie des entreprise
  • Diagnostic stratégique

Photographie complète de l’entreprise : organisation, fonctionnement interne et externe

Analyse interne : atouts, faiblesses, compétences spécifiques

Analyse externe : évaluation qualitative et quantitative des marchés actuels et envisagés

Elaborer la stratégie de l’entreprise

Construire le plan de développement

  • Mise en œuvre de la stratégie

Avec le chef d’entreprise, assurer le suivi de la mise en œuvre du plan de développement : exécution

du plan d’actions, écarts par rapport à celui-ci, inflexion à apporter.

Mise en place d’une méthodologie

  • Plan d’action commerciale

Analyse du Process commercial de l’entreprise

Elaboration de la stratégie commerciale et du plan de communication.

Site internet – Réseaux sociaux

Création de site, élaboration des textes

Mise à jour à l’année du site

Mise en place et suivi des newsletters

Community management

Préparation de discours officiels

Rédaction de discours pour des chefs d’entreprise, interventions publiques

Conseil pour la prise de parole en public